Top 5 des alternatives à Chaturbate, des sites comme Chaturbate

Vous avez essayé Chaturbate.com et vous venez de vous épuiser ? Vous cherchez d’autres sites de webcams sympas comme chaturbate ? Vous avez de la chance. Nous partageons les meilleures alternatives à Chaturbate ci-dessous. Voyez ce qui fait un site de type chaturbate et quelles autres choses intéressantes vous pourriez trouver sur des sites de webcams similaires. Découvrez d’autres sites de sex cams gratuits comme Chaturbate ici !

Salut et encore bienvenue sur les meilleurs sites de webcams pour adultes. Nous proposons des critiques de sites de webcams depuis plus de 5 ans maintenant, mais nous examinons également tous les sujets intéressants dans le domaine du sexe en direct et des émissions de webcams. Cela dit, aujourd’hui, nous discutons de chaturbate.com et des sites similaires à Chaturbate.

Le site le plus connu comme Chaturbate s’appelle StripChat

Le premier sur notre liste de sites de webcams pour adultes comme chaturbate s’appelle stripchat.com .

Stripchat.com est exploité à partir de Chypre, un petit pays insulaire de la Méditerranée orientale. Ils partagent en fait la même société mère que l’énorme site de tube porno gratuit appelé xhamster. Oui, ce même xHamster… vous connaissez celui-là. Étant donné que le porno gratuit enregistré est en quelque sorte mort, apparemment, xhamster.com est entièrement axé sur les webcams sexuelles en direct. Ainsi, un petit fait intéressant est que hammy media, qui possède ce site de tube et xhamster live, gère tout à partir de ce site de webcams principal qui s’appelle à nouveau stripchat.

La rumeur dit qu’ils perdaient tellement de trafic au profit des webcams sexuelles qu’ils ont décidé de lancer leur propre site de webcams sexuelles en direct . Eh bien, ce qui est amusant, c’est s’ils ont en fait obtenu un succès limité et que cela commence à se faire sentir. Hormis quelques mauvaises décisions au début de la gestion, le stripchat semble avoir trouvé sa voie et ajoute des cam girls à un clip assez sain. Donc, en ce qui concerne le site lui-même, le coût du raisonnable, la vitesse des webcams de sexe en streaming est assez bonne, et la sélection de bonnes émissions de cam xxx, par conséquent, est solide.

Juste une note intéressante, tous les sites alternatifs de Chaturbate répertoriés ici ont récemment été interdits par le gouvernement russe, ce qui signifie que ces sites Web sont presque impossibles d’accès depuis l’intérieur de la Russie. Cependant, pour le reste du monde, y compris les États-Unis, où les webcams en direct sont si populaires, accéder à l’un ou l’autre site ne pose aucun problème. Vous pouvez essayer stripchat.com ou continuer à consulter d’autres sites comme Chaturbate.

Alternative à Chaturbate
Bien que cette alternative à Chaturbate soit amusante, elle n’est pas aussi conviviale,

Le deuxième site de webcams similaire à Chaturbate est ImLive

Ainsi, le prochain site de webcams que je pourrais vous recommander de consulter n’utilise pas de jetons, mais utilise réellement des crédits. Le site s’appelle Je suis en direct. Non, c’est en fait orthographié Imlive dot-com, mais comme ça ImLive.com . D’accord, Imlive est donc un site de webcams nues plus centré sur la confidentialité. Je pense que je devrais mentionner d’emblée que ce site de chat cam girls est vraiment facile à utiliser et à faible coût. Vous voyez avec imlive.com les crédits valent exactement un dollar américain. En règle générale, vous allez dépenser environ un dollar à un dollar cinquante par minute en utilisant ce camping sexuel privé.

Voici quelques différences rapides à connaître également une fois que vous vous êtes inscrit sur imlive.com et obtenez un petit paquet de crédits. Tout d’abord, encore une fois, les caméras Imlive sont en fait moins chères que chaturbate.com pour les émissions de caméras privées. De plus, par rapport à Chaturbate mobile, la facilité d’utilisation sur les smartphones est un peu meilleure.

De ces 3 sites de webcams comme chaturbate, je pense qu’ImLive.com est le meilleur car les coûts sont moins élevés et la qualité des shows de webcams sexe mobile est meilleure .

similaire à chaturbatesimilaire à chaturbate
ImLive est similaire à chaturbate

La 3ème alternative à Chaturbate est MyFreeCams ou BongaCams

En ce qui concerne les sites de webcams porno en direct comme Chaturbate, nous recommandons également les bongacams. Ils utilisent également des jetons et ont beaucoup de cam girls comme Chaturbate. Je suppose que la principale différence à souligner entre ce site de webcams pour adultes et chaturbate.com est le fait qu’il y a plus de cam girls américaines à Chaturbate que sur bongacams.

Vraiment, en ce qui concerne un site comme Chaturbate, bongacams est mon préféré. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous feriez mieux de vous inscrire sur Streamate.com (mon alternative préférée à chaturbate.

Si vous êtes déjà membre de ce site de webcams, essayez de lire nos critiques myfreecams .

Donc en ce qui concerne les bongacams. C’est en fait une version russe du site de webcams pour adultes chaturbate… Ou du moins c’est comme ça que je le décrirais.

Laisse-moi expliquer. Fondamentalement, les bongacams ont été lancées il y a environ 5 ans, un an après Chaturbate et au début, ce n’était pas très grand et ils n’avaient pas beaucoup de cam girls. Cependant, depuis ce temps, ils ont grandi à une vitesse extrême. J’aimerais pouvoir dire que c’est parce que ce qu’ils proposent est génial, mais je ne peux tout simplement pas.

Au lieu de cela, ils ont acquis une série de différents sites européens de webcams en direct. Ils ont également lancé des initiatives ; comme une forte campagne de marketing et de promotion via leur programme d’affiliation et ils sont sortis en force avec des parrainages et des conférences de divertissement pour adultes. Couplés ensemble, ces efforts semblent avoir vraiment aidé les bongacams à atteindre une masse critique. Je n’aime toujours pas l’expérience utilisateur et je trouve que c’est un site de webcams très frustrant qui n’est pas transparent.

des sites comme Chaturbatedes sites comme Chaturbate
Parmi les 3 sites de webcams pour adultes qui ressemblent le plus à Chaturbate, Bongacams est le plus similaire mais offre le moins de valeur pour les utilisateurs.

Vous pouvez en fait lire toutes les critiques d’Imlive ainsi que les critiques sur les bongacams ainsi qu’une description du fonctionnement de stripchat.com ici. C’est donc à peu près un résumé des sites de webcams comme Chaturbate. Il n’y a vraiment pas beaucoup de sites similaires à Chaturbate, car Chaturbate est vraiment dans une ligue à part. Je veux dire, soyons réalistes… si vous avez vraiment pris le temps d’apprendre comment fonctionnent les « Bots » et les fonctionnalités back-end de Chaturbate.com, alors vous savez aussi bien que nous que c’est l’un des principaux sites de chat par webcam pour adultes.

Nous avons laissé CamSoda, mais il pourrait également être considéré comme un site de webcams comme Chaturbate. En effet, ils proposent des émissions de webcam nues que les utilisateurs utilisent comme monnaie. Vous pouvez également lire nos critiques de CamSoda pour plus de détails sur cette option, mais nous évaluons au mieux camsoda 2 étoiles pour des temps de chargement constamment lents et ennuyeux et des émissions de webcam trop chères.

La meilleure option en plus de Chaturbate est probablement myfreecams.com . Vous voudrez peut-être également lire nos critiques sur cam4, car Cam4.com ressemble aussi un peu à Chaturbate.

site de webcams comme Chaturbatesite de webcams comme Chaturbate
CamSoda est un autre site de webcams comme Chaturbate mais c’est un peu louche.

Vous pouvez essayer chaturbate.com en tant que spectateur ou vous inscrire en tant que modèle de webcam sur chaturbate et même gagner quelques dollars en étant regardé. Si vous êtes un homme ou une femme chaud ou créatif, vous pouvez même y faire de la monnaie sérieuse. Un couple de San Diego qui est amis de ma femme et moi avons fait exactement cela, gagnant 6 chiffres au cours de la dernière année en créant l’une des meilleures émissions de sexe en couple sur cette plate-forme.

Nous avons également écrit une critique de chaturbate très détaillée dans laquelle nous avons expliqué beaucoup plus en détail ce qui en fait un site de streaming si populaire pour les cam girls également; quelque chose que vous devriez envisager de lire. De même, vous voudriez également savoir comment augmenter la limite de dépenses de Chaturbate .

Enfin, juste pour partager d’autres lectures intéressantes ici; Si vous cherchez des moyens d’économiser de l’argent sur vos frais de divertissement pour adultes, vous pouvez également lire notre article sur les sites de webcams super bon marché . Vous y verrez des points précieux pour économiser de l’argent tout en ayant presque les mêmes expériences avec les cam girls.

Cependant, si la qualité par rapport au coût est votre objectif, passez à notre article sur les meilleurs sites de webcams de 2020.

About Crystal Reeves

Check Also

Sites de webcams fétichistes | Meilleurs sites de webcams pour adultes

Nous vivons dans un monde sauvage où vous pouvez regarder en toute sécurité des personnes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 5 Alternatives to Chaturbate, Sites Like Chaturbate

Tried Chaturbate.com and just burned out? Looking for other cool cam sites like chaturbate? You are in luck. We share the top alternatives to Chaturbate below. See what makes for a chaturbate like site what other neat things you might find from similar cam sites. Discover other free sex cams sites like Chaturbate here!

Hi and again welcome to best adult cam sites. We’ve been offering cam site reviews for 5+ years now but we also examine all the interesting topics in the live sex and cam shows realm. That said today we are discussing chaturbate.com and the similar sites to Chaturbate.

Most Well Known Site like Chaturbate is Called StripChat

The first on our list of adult webcam sites like chaturbate is called stripchat.com.

Stripchat.com is operated out of Cyprus which is a tiny island country in the Eastern Mediterranean. They actually share the same parent company as the huge free porn tube site called xhamster. Yes, that same xHamster…you know the one. Since recorded free porn is sort of dead apparently xhamster.com is fully focused on live sex cams. Thus an interesting little fact is that hammy media which owns this tube site and xhamster live, runs it all from this main cam site which again is called stripchat.

Rumour has it they were losing so much traffic to sex cams that they decided to launch their own live sex webcams site. Well, the funny thing is if they’ve actually achieved a limited amount of success and it’s starting to catch on. Minus a few early bad decisions in management, stripchat seem to have found their way and are adding cam girls at a pretty healthy clip. So as far as the actual site goes the cost of reasonable the speed of the streaming sex webcams is quite good, and the selection of good xxx cam shows, as a result, is solid.

Just an interesting side note all the Chaturbate alternative sites listed here have recently been banned by the Russian government and that means these websites are nearly impossible to access from inside of Russia. However, for the rest of the world including the United States, where live sex cams are so popular, accessing either site is no problem. You can try stripchat.com or keep checking out other sites like Chaturbate.

While this Chaturbate alternative is fun, it’s not as user-friendly,

2nd Cam Site that is Similar to Chaturbate is ImLive

So the next cam site that I might recommend you to check out doesn’t use tokens they actually use credits. The site is called I’m live. No, it’s actually spelled I-m-l-i-v-e dot-com, but like this ImLive.com. Okay, so Imlive is a more privacy centered nude sex cams site. I think I should mention right off the bat is that this cam girls chat site is really easy to use and low cost. You see with imlive.com credits are worth exactly one US dollar. Typically you’re going to spend around a dollar to a dollar fifty per minute using this private sex campsite.

Here are a few quick differences to also be aware of for once you register at imlive.com and get a small package of credits. First, again Imlive cams are actually cheaper than chaturbate.com for private cam shows. Also compared to Chaturbate mobile the ease-of-use on smartphones is a bit better.

Of these 3 cam sites like chaturbate, I think ImLive.com is the best because the costs are lower and the quality of mobile sex cam shows is better.

similar to chaturbate
ImLive is similar to chaturbate

3rd Alternative to Chaturbate is MyFreeCams or BongaCams

As far as live porn cam sites like Chaturbate another we use to recommend was bongacams. They also use tokens and have lots of cam girls like Chaturbate. I suppose the key difference to point out between this adult webcams site and chaturbate.com is the fact that there are more American cam girls at Chaturbate then there is at bongacams.

Really though as far as a site like Chaturbate, bongacams is my least favorite. If made it down this far you’d be better off just registering at Streamate.com (my personal favorite chaturbate alternative.

If you are already a member of that cam site then try reading our myfreecams reviews.

So as far as bongacams. It’s actually a Russian version of adult webcams site chaturbate… Or at least that’s how I would describe it.

Let me explain. Basically bongacams launched about 5 years ago a year after Chaturbate and at first, it wasn’t very large and they didn’t have many cam girls. However, since that time they’ve grown at hyper-speed. I wish I could say it was because what they offer is great but I simply cannot.

Instead they have acquired a series of different European live sex cams sites. They have launched also initiatives; such as a heavy drive for marketing and promotion via their affiliate program and they have come out guns-a-blazing with sponsorships and adult entertainment conferences. Coupled together these efforts appear to have really helps bongacams reach critical mass. I still dislike the user experience and find it to be a very frustrating cam site that is not transparent.

 

sites like Chaturbate
Of the 3 adult cam sites most like Chaturbate, Bongacams is the most similar but offers the least value for users.

You can actually read all Imlive reviews as well as reviews on bongacams as well as a description of how stripchat.com works here. So that’s pretty much a wrap on cam sites like Chaturbate. They’re really not that many similar sites to Chaturbate because Chaturbate really is in a league of its own. I mean let’s be real…if you have really taken the time to learn how the ‘Bots’ and back-end features at Chaturbate.com work then you know as well as we do that it’s one of the leading places for adult cam chat.

We left off CamSoda but it too might be considered a cam site like Chaturbate. This is because they offer nude webcam shows that users tokens as currency. You can read our CamSoda reviews for the full details on that option too but we rate camsoda 2 stars at best for constantly slow and annoying load times and overpriced webcam shows.

Really the best option besides Chaturbate is probably myfreecams.com. You also may want to read our cam4 reviews as Cam4.com is quite a bit like Chaturbate too.

cam site like Chaturbate
CamSoda is another cam site like Chaturbate but it’s a bit dodgy.

You can try chaturbate.com as a viewer or register as a cam model on chaturbate and even make a few bucks being watched. If your a hot or creative-minded male or female you may even make some serious coinage there. A couple from San Diego who is friends of my wife and I did just that, earning 6 figures over the past year creating one of the top couples sex cam shows on this platform.

We also wrote a really detailed chaturbate review where we went into a lot more detail about what makes it such a popular streaming site for cam girls as well; something you should consider reading. Likewise, you would also want to know how to increase Chaturbate spending limit.

Lastly, just to share some other interesting reading here; if you are looking at ways to just save cash on your adult entertainment costs then you also may want to read our post about super cheap cam sites. You will see some valuable points there on saving some money while having nearly the same experiences with cam girls.

However, if quality over cost is your objective skip to our post about the top cam sites of 2020.

About Crystal Reeves

Check Also

Brad The Cam Site Guy

Along comes plexstorm; a live gamer girl porn site hybrid meets lewdgamer webcam site. Luckily, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *