Sexcamly : À lire avant de vous inscrire (examen honnête)

Nous avons essayé et soigneusement examiné le site de webcams pour adultes appelé sexcamly.com, qui est maintenant hébergé sur sexcamly.xxx. Dans notre revue sexcamly, nous partagerons ici s’il est sûr à utiliser ainsi que tous les vrais prix et coûts d’utilisation.

Qu’est-ce que Sexcamly et comment ça marche ?

Sexcamly est un site de webcams au format freemium qui a un design très daté et basique. Lancé en 2015, sexcamly est alimenté par le site de webcams d’élite le plus populaire, Chaturbate . (Revue complète sur ce lien) Malgré l’énorme puissance qui soutient ce site, Sexcamly n’est guère impressionnant en comparaison. En fait, sexcamly est un peu trompeur en l’absence de divulgation appropriée à l’utilisateur. Si vous regardez la capture d’écran ci-dessous à partir de ce site de webcams, vous pouvez voir que le bouton suivant est même placé au-dessus du logo réel du site de webcams pour adultes d’origine où ces filles travaillent réellement. Nous en reparlerons plus tard, mais pour l’instant, approfondissons notre revue complète de sexcamly.

avis sexcamly
Comme vous le lirez dans notre revue sexcamly, ce site de webcams n’est pas bon . Il y a un GROS manque de divulgation et le site n’est PAS original !

Avez-vous déjà vu un site Web qui prend quelque chose de bien et dans leur hâte de le copier, ils suppriment toutes les excellentes fonctions de la version originale ? C’est un de ces cas.

Il n’y a aucun moyen de rechercher des balises, des catégories ou des modèles spécifiques. Au lieu de cela, Sexcamly opte pour une approche catégorique large, triant ses interprètes par: "Cam girls", "Collège", "Couples", "MILF", "Gay" et "Trans". Si vous ne vous sentez pas particulier, bien sûr, vous pouvez toujours sélectionner la fonction "Random" de Sexcamly, qui, comme promis, fera correspondre l’utilisateur avec un modèle de caméra au hasard. Contrairement à la plupart des meilleurs sites de webcams, il ne semble même pas y avoir de forte incitation à s’inscrire. Il s’agit essentiellement d’une version API clonée de quelque chose de bien meilleur. Pouces vers le bas!

Coûts Sexcamly Coûts Sexcamly
Les coûts de Sexcamly ne vous préoccupent pas vraiment, mais plutôt à quel point le site de webcams est dysfonctionnel. L’image montre de quoi nous parlons. La moitié du temps, un spectacle ne se charge même pas.

Sexcamly Coûts / Caractéristiques

Contrairement aux sites de webcams premium, la plupart des sites freemium encouragent les modèles à rester dans le chat gratuit aussi longtemps que possible plutôt que de participer à des sessions privées avec les membres.

Cela signifie que des émissions publiques explicites sont en direct pour tous ceux qui s’arrêtent pour voir, y compris ceux qui ne font que parcourir Sexcamly afin de voir de quoi il s’agit. Bien que cela semble être un excellent moyen d’économiser sur des émissions de caméras premium plus chères, ne vous attendez pas à ce qu’une grande variété de modèles soit en ligne.

Sexcamly est beaucoup plus petit que son site parent, Chaturbate.com , et fait constamment de la publicité pour les modèles avec le plus de téléspectateurs, laissant des flux plus petits qui pourraient mieux répondre à vos besoins plus loin dans le placement. Vraiment, le seul objectif de ce site est de vous rediriger vers un autre site de sex cams.

Reformulons la meilleure partie de ce résumé ; c’est vraiment un nain du site dont il est alimenté et loin d’être aussi convivial.

Si vous choisissez de devenir membre de Sexcamly afin de prendre en charge vos modèles préférés, vous pouvez acheter des lots de jetons et effectuer jusqu’à cinq transactions par jour pour les nouveaux utilisateurs sans avoir à vérifier votre âge. Cette politique bizarre permet à n’importe qui, même aux mineurs, de payer pour des services jusqu’à ce que la vérification de l’âge soit requise, ce qui n’est que légèrement meilleur que de simplement tout diffuser gratuitement comme Sexcamly le fait de toute façon . C’est un autre pouce vers le bas.

Sexcamly Sexcamly
Sexcamly doit alimenter les cam girls en direct depuis une autre source et c’est pourquoi vous voyez tellement cet écran noir.

Sexcamly est-il sûr ?

Un peu, mais pas vraiment. Une fois que vous avez obtenu un abonnement au site standard, vous avez la possibilité de passer à un abonnement premium pour 19,95 $ par mois. Quels avantages incroyables un abonnement Premium débloque-t-il, demandez-vous ? Affichage sans publicité, possibilité d’envoyer des messages directement aux artistes et… attendez… la possibilité d’afficher les caméras en plein écran. Cependant, vous devez être un peu défié mentalement pour vous inscrire via sexcamly.com , vous voulez accéder à la vraie plate-forme et vous inscrire en tant qu’utilisateur direct et ne pas devenir membre via une version wl des sites de webcams.

Avec autant de sites comme sexcamly qui ne sont que des astuces et des méthodes utilisées par les webmasters pour gagner de l’argent sur votre dos, il est plus important que jamais de lire lescritiques de sites de webcams . Nous avons récemment écrit au sujet de beaucoup de sites cam minables tels que Rabbitscams , xhamsterlive , jerkmate , reallifecam , CamFuze , et même ChatRandom . Tous ces éléments sont vraiment des endroits à éviter et la plupart d’entre eux n’offrent rien d’unique, mais sont plutôt des clones de webmaster d’un site que vous pouvez utiliser directement. En d’autres termes, ces sites ne sont que des fermes d’inscription pour les vraies plates-formes.

Vous cherchez une alternative chaturbate ? Nous avons rassemblé la liste ultime de sites comme Chaturbate où vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous n’êtes pas sur une trappe de webmaster ringard et plutôt sur un vrai site de webcam de sexe en direct. Les sites de webcams sexuelles vraiment sécurisés et sûrs tels que ImLive ou LiveJasmin sont quelques-uns de ceux que vous voudrez peut-être lire.

Revue et résumé de Sexcamly
Qu'est-ce que Sexcamly et comment ça marche Qu'est-ce que Sexcamly et comment ça marche
Nous partageons ce qu’est VRAIMENT Sexcamly et EXACTEMENT comment cela fonctionne. INDICE : Les astuces de la technologie Api au travail

En repensant maintenant à la revue sexcamly ci-dessus, paieriez-vous 19,95 $ pour la prime ? Je ne le pensais pas. Mis à part la suppression des publicités, le reste de ces soi-disant « avantages » est livré en standard avec un abonnement de base, généralement gratuit, sur pratiquement tous les autres sites de webcams disponibles, donc un abonnement premium sur Sexcamly ne vaut pas la peine même si c’était un unique Plate-forme; ce qu’il n’est pas.

En résumé, Sexcamly est extrêmement bas sur ma liste des meilleurs sites de webcams . Il n’y a pratiquement aucune incitation à rejoindre le site puisque vous pouvez regarder autant de caméras que vous le souhaitez gratuitement sans inscription ! Si vous choisissez de soutenir vos artistes préférés, vous en aurez pour votre argent, surtout si vous devenez un membre premium, avec beaucoup moins de variété que les meilleurs sites de webcams.

Comme d’habitude, il vaut mieux aller directement à la source quand il s’agit de webcams en direct au lieu de craquer pour les sites clones et les marques blanches. Inscrivez-vous plutôt à Chaturbate et obtenez bien plus d’avantages et une plus grande sélection d’amateurs de premier ordre ! Consultez également notre liste des caméras pour adultes les moins chères .


Obtenez 10,99 crédits gratuits !
Obtenez 10,99 crédits gratuits !

About Crystal Reeves

Check Also

Contactez-nous | Meilleurs sites de webcams pour adultes

Vous avez une idée sur un site de webcam pour adultes à tester ou à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sexcamly : Read Before You Join (Honest Review)

We tried and thoroughly vetted the adult cams site call sexcamly.com which is now hosted at sexcamly.xxx. In our sexcamly review here we’ll share if it is safe to use as well as all the true prices and costs to use.

What is Sexcamly & How Does it Work?

Sexcamly is a freemium formatted cam site that has a very dated and basic design. Launched in 2015, sexcamly is powered by the more popular elite cam site, Chaturbate. (Full review at that link) Despite the massive powerhouse backing this site, Sexcamly is hardly impressive in comparison. As a matter of fact sexcamly is a bit deceptive in lack of proper disclosures to the user. If you look at the screen capture below from this cam site you can see the next button is even placed over the top of the actual logo of the original adult webcams site where these girls are actually working. We will talk more about this later but for now let’s dig into our full sexcamly review.

As you’ll read in our sexcamly review, this cam site is up to no good. There is a BIG lack of disclosure and the site is NOT original!

Have you ever seen a website that takes something good and in their hast to copy it they strip all the great functions the original version had? This is one of those cases.

There is no way to search for specific tags, categories, or models. Instead, Sexcamly opts for a broad categorical approach, sorting its performers by: “Cam girls,” “College,” “Couples,” “MILF,” “Gay,” and “Trans.” If you’re not feeling particular, of course, you can always select Sexcamly’s “Random” feature, which, as promised, will match the user up with a cam model at random. Unlike most top cam sites, there doesn’t seem to be a strong incentive to even sign up. It’s basically a cloned API version of something much better. Thumbs down!

Sexcamly Costs
Sexcamly costs are not really your concern but rather how dysfunctional the cam site is. Image shows what we are talking about. Half the time a show does not even load.

Sexcamly Costs / Features

Unlike premium cam sites, most freemium sites encourage models to stay in free chat as long as possible rather than entering private sessions with members.

This means explicit public shows are live for anyone who stops by to see, including those who are just browsing Sexcamly in order to see what it’s about. While this sounds like a great way to save on pricier premium cam shows, don’t expect a large variety of models to be online.

Sexcamly is much smaller than its parent site, Chaturbate.com, and constantly advertises models with the most viewers, leaving smaller streams that might suit your needs better farther down in placement. Really the only goal of this site is to redirect you back to another sex cams site.

Let’s rephrase the best part of that summary; it’s a really a dwarf of the site which it is powered by and nowhere near as user friendly.

Should you choose to become a Sexcamly member in order to support your favorite models, you can purchase token bundles and perform up to five transactions per day for new users without having to verify your age. This bizarre policy allows anyone, even minors, to pay for services until age verification is required, which is only marginally better than just putting it all out there for free like Sexcamly basically does anyway. That is another thumbs down.

Sexcamly
Sexcamly has to feed live cam girls shows in from another source and that is why you see this black screen so much.

Is Sexcamly Safe?

Sort of but not really. Once you have obtained a standard site membership, you have the option of upgrading to a premium membership for $19.95 per month. What incredible perks does a Premium membership unlock, you ask? Ad-free viewing, the ability to message performers directly, and…wait for it…the ability to view cams fullscreen. However, you’d have to be a bit mentally challenged to actually register via sexcamly.com, you want to go to the real platform and register as a direct user and not become a member via a wl version of cam sites.

With so many sites like sexcamly being just tricks and methods used by webmasters to make money off your back it’s more important than ever to read cam site reviews. We’ve recently written about about many crummy cam sites such as Rabbitscams, xhamsterlive, jerkmate, reallifecam, camfuze, and even chatrandom. All of those are truly places to avoid and most of these offer nothing unique at all, but instead are webmaster clones of a site you can use directly. In other words those sites are just sign up farms for the real platforms.

Looking for a chaturbate alternative? We’ve assembled the ultimate list of sites like Chaturbate where you can have the peace of mind knowing your not on cheesy webmaster trap door and instead at a real live sex webcam site. Truly secure and safe sex cam sites such as ImLive or LiveJasmin are some of those you may want to read up on.

Sexcamly Review & Summary
What is Sexcamly and How Does it Work
We share what Sexcamly REALLY is and EXACTLY how it works. CLUE: Api technology tricks at work

Looking back now at out sexcamly review above, would you pay $19.95 for premium? Didn’t think so. Apart from ad removal, the rest of these so-called “benefits” come standard with a basic membership, usually for free, on practically every other available cam site, so a premium membership on Sexcamly is not worth it even if it was a  unique platform; which it is not.

In summary, Sexcamly is extremely low on my list of top cam sites. There is hardly any incentive to join the site since you can watch as many cams as you want for free with no sign-up! If you do choose to support your favorite performers, you get minimal value for your dollar–especially if you become a premium member–with far less variety than top webcam sites.

As usual, it’s best to go straight to the source when it comes to live cams instead of falling for clone sites and white labels. Sign up for Chaturbate instead and get way more perks and a greater selection of top-notch amateurs! Also check out our list of the cheapest adult cams.


Get 10.99 Free Credits!

About Crystal Reeves

Check Also

Jerkmate is a Bogus Jerk Off Cam Site!

Jerkmatelive.org aka jerkmate is garbage and totally bogus cam site. Why so blunt? Well fuck …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *