Jerkmate est un faux site Jerk Off Cam !

Jerkmatelive.org alias jerkmate est un site de cames totalement bidon. Pourquoi si brutal ? Putain mec pourquoi pas ? Le fait est que jerkmate n’est qu’une version clonée de l’un des meilleurs sites de webcam pour adultes . Il n’y a rien d’original à proposer à part une page de destination intelligente.

Ce mes amis (l’image ci-dessous) est ce qu’ils appellent une fille jerkmate sur le site de cam jerkmate.

jerkmate
jerkmate est un site de chat vidéo pour adultes qui a été lancé à la mi-2019, mais ce n’est qu’une copie d’un autre site. Les avis ci-dessous expliquent comment jerkmate fonctionne,

Qu’est-ce que Jerkmate

La critique complète de jerkmate ici expliquera ce qui se passe vraiment. Cette soi-disant sex cam gratuite vous lance principalement des conneries. Les gars de CrakRevenue sont créatifs, mais ce site est une perte de temps totale car ce n’est qu’une version clonée de Streamate.

… mais voici d’abord les revendications du grand jerkmate. Voici ce qu’ils disent que vous obtenez si vous vous inscrivez :

« Donc, vous surfez sur Internet pour du porno depuis très longtemps et vous pensez que vous avez maintenant tout vu. Vous pensez que, parce que vous avez de nombreuses années d’expérience dans la vérification des sites de tubes porno et de webcams pour adultes, il n’y a rien de nouveau sous le soleil dans l’industrie. Vous pensez que vous ne pouvez pas être surpris. Eh bien, détrompez-vous – ce que nous vous présentons n’a jamais été fait par aucun autre site pornographique au monde. Ce qui rend notre service si spécial, ce n’est pas simplement que personne d’autre ne l’offre, mais que tant de gens en ont besoin sans même savoir à quel point ils en ont besoin. JerkMate est un peu comme un site de webcams pour adultes, mais avec une touche coquine et sans précédent. Nos cam girls sont extrêmement excitées et attendent que le bon mec vienne partager une expérience de masturbation intime. Qu’est-ce que cela signifie exactement? C’est juste toi et elle et une webcam – c’est tout. "

Qu'est-ce que Jerkmate Qu'est-ce que Jerkmate
Qu’est-ce que le Jerkmate ? À vrai dire, c’est juste une astuce pour vous inscrire sur un autre service de chat par webcam.

Il ne serait pas tout à fait vrai de dire que jerkmate craint les couilles, car si vous vous inscrivez sur leur site, vous obtenez une expérience utilisateur assez bonne, mais ils ne vous disent pas qu’il ne s’agit que d’un site de webcam cloné que vous rejoignez. Donc, si vous enrichissez un affilié si vous avez l’idée de vous amuser, sortez l’huile et les mouchoirs pour bébé et inscrivez-vous.

D’un autre côté, si votre grosse tête fonctionne, alors ralentissez votre roulement et écoutez-nous et nous vous expliquerons ce qu’ils font. Ce qu’ils font, c’est essayer de rendre l’inscription rapide et facile en partant du principe que vous obtenez quelque chose d’unique. Alors, jerkmate est-il gratuit ? Non, il est uniquement gratuit de voir les filles dans leur salle de webcam, ce n’est pas gratuit pour les émissions de webcam nues dans les deux sens.

Voici un gros plan de l’annonce jerkmate pour voir comment ils viennent d’ajouter des options d’inscription intelligentes à un service entièrement différent qui existe depuis 20 putains d’années.

est jerkmate gratuit est jerkmate gratuit
est-ce que jerkmate est gratuit ? Non, ce n’est pas le cas, lisez la critique complète de jerkmate.

Voici donc comment fonctionne Jerkmate

Cloner ou dupliquer les sites de webcams fonctionne très bien, tout comme Jerkmate, mais il n’y a rien de spécial ni même d’unique à distance sur ce site de webcam. Vous auriez accès aux mêmes cam girls sexy que vous auriez sur la version réelle de ce site de sexe webcam, mais vous prendriez une très mauvaise décision de ne pas profiter de l’adhésion gratuite à Streamate. C’est la plate-forme réelle qui sert les caméras jerkmate. Tenez-vous toujours aux lieux d’origine où les services sont offerts!

Voici soi-disant comment les offres chaudes et intelligentes de CrakRevenue fonctionnent selon leurs propres mots.

«JerkMate.com est un site de webcams en direct créé pour les hommes et les femmes qui aiment se branler. Heureusement, ils n’auront plus jamais à se branler seuls !

Quelle blague complète et totale. Ce putain de site de webcams stupide appelé Jerkmate n’est littéralement qu’un clone en marque blanche de Streamate.com .

cames jerkmate cames jerkmate
jerkmate cams est une émeute! Un putain de robot stupide qui vous aide à vous branler. Nan. Ce n’est pas grave, nous nous en tiendrons au vrai site de webcams derrière jerkmate !

CrakRevenue sort avec des offres stupides mais virales

examen de jerkmate examen de jerkmate
Notre critique de jerkmate. Ce site est la copie d’un autre. Whoa, c’est Taylor Stevens ? Elle a l’air rude. 🙂

J’adore les connards idiots de Crakrevenue… vraiment.

Cependant, parfois (même lorsque leurs stratagèmes marketing stupides sont de bons outils pour présenter aux gens les sites de sexe par webcam), je dois appeler un chat un chat. Cette offre de sex cams est un effort vide car c’est juste un gadget ridicule qui fait tomber l’offre à plat. C’est un garçon robot, même pas aussi intelligent que les sondages et ce n’est pas non plus la prochaine slutroulette . C’était leur dernière page de destination fantaisiste qui faisait à peu près la même chose).

Je devrais également dire que presque tout le monde connaît déjà la plate-forme que jerkmate est en train de cloner et de rediriger vers. Prétendre que c’est tout nouveau est un mensonge. Quoi qu’il en soit, nous passerons sur ce putain de site de webcam stupide appelé Jerkmate et vous devriez en faire autant. Trouvez le vrai endroit pour parler avec des webcam girls nues sur Streamate.com et n’avez pas d’autre site imitateur par lequel vous vous êtes joint.

Pas de sex cams gratuites ici, enfin pas vraiment…

Les filles vous aident peut-être à vous branler sur une webcam, mais uniquement dans votre esprit. Ce qui est imaginaire d’autre, c’est l’idée que des caméras sexuelles gratuites sont proposées. Ne vous attendez pas à vous faire chier gratuitement chez jerkmate !

L’essentiel est que ce site de chat par webcams est un solide 2 étoiles sur 5 dans notre critique de jerkmate. Bien sûr, vous pouvez accéder à des webcams sexuelles, mais comme nous vous l’avons déjà dit deux fois, vous tournez en rond dans une version clonée de Streamate. Une fois que vous vous êtes inscrit sur jerkmates, vous êtes redirigé vers jerkmatelive.org ; juste streamer.

Si vous n’avez pas utilisé cette plate-forme de webcams, lisez la véritable critique complète de streamate où nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur les raisons pour lesquelles c’est un bon endroit pour regarder les cam girls.

De même, jetez un œil à notre liste des meilleurs sites de webcams en direct .

Enfin, si vous voulez toujours visiter jerkmate.com, assommez-vous, mais réalisez que ce n’est qu’une copie wl de Streamate.

About Crystal Reeves

Check Also

Contactez-nous | Meilleurs sites de webcams pour adultes

Vous avez une idée sur un site de webcam pour adultes à tester ou à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jerkmate is a Bogus Jerk Off Cam Site!

Jerkmatelive.org aka jerkmate is garbage and totally bogus cam site. Why so blunt? Well fuck man why not? The fact is jerkmate is just a cloned version of one of the best adult webcam sites. There is nothing original on offer there besides a clever landing page.

This my friends (The image below) is a what their calling a jerkmate girl at the jerkmate cam site.

jerkmate is an adult video chat site that was launched in mid-2019 but it’s just a copy of another site. Reviews below shares how jerkmate works,

What is Jerkmate

The full jerkmate review here will explain what the hell is really going. This so-called free sex cam is pitching you mostly bullshit. The guys over at CrakRevenue are creative, but this site is a complete waste of time because it’s just a cloned version of Streamate.

…but first here are the grand jerkmate claims. This is what they say you get if you join:

“So you’ve been surfing the internet for porn for a very long time and you think by now you’ve seen everything there is to see. You think that because you have many years of experience checking out porn tube and adult cam sites there’s nothing new under the sun in the industry. You think you can’t be surprised. Well, think again – what we’re introducing to you has never been done by any other porn website in the world. What makes our service so special is not simply that nobody else offers it, but that so many need it without even knowing how much they need it. JerkMate is kind of like an adult cam site but with a naughty and unprecedented twist. Our cam girls are extremely horny and waiting for the right dude to come along and share an intimate masturbation experience. What does that mean exactly? It’s just you and her and a webcam – that’s all. “

What is Jerkmate
What is Jerkmate? Truth be told, it’s just a trick to have you register on a different webcam chat service.

It wouldn’t be entirely true to say jerkmate sucks balls, because if you register on their site you do get a pretty freaking good user experience, but they fail to tell you that it’s just a cloned webcam site that your joining. So if enriching an affiliate if your idea of fun then whip out the baby oil and tissue and sign the fuck up.

On the other hand, if your big head is working, then slow your roll and hear us out and we will explain what their up to. What they do is try to make it fast and easy to sign up under the notion you are getting something unique. So is jerkmate free? No, it’s only free to view girls in their webcam room, it is not free for 2-way nude webcam shows.

Here is a closeup of the jerkmate ad to see how they just added some clever registration options to an entirely different service that has been around for 20 fucking years.

is jerkmate free
is jerkmate free? No, it is not, read the full jerkmate review.

So Here is How Jerkmate works

Clone or duplicate cam sites work just fine as does Jerkmate, but there is nothing special or even remotely unique at this webcam site. You’d get access to the same sexy cam girls that you would at the real version of this webcam sex site, but you’d be making a pretty bad decision to not take advantage of just getting the free membership at Streamate. That is the actual platform that serves up jerkmate cams. Always stick to the original places that services are offered!

Here is supposedly how the hot and clever CrakRevenue offers works in their own words.

“JerkMate.com is a live cam site created for men and women who love jerking off. Thankfully, they’ll never have to jerk off alone again!”

What a complete and utter joke. This stupid fucking cam site called Jerkmate is literally just a whitelabel clone of Streamate.com.

jerkmate cams
jerkmate cams is a riot! A stupid fucking robot that helps you jack off. Nah. That’s okay, we will stick with the real cam site behind jerkmate!

CrakRevenue Comes out with Silly But Viral Offers

jerkmate review
Our jerkmate review. This site is a copy of another. Whoa, is that Taylor Stevens? She’s looking rough. 🙂

I love the silly fuckers over at Crakrevenue…I really do.

However, sometimes (even when their silly marketing ploys are good tools to get people introduced to webcam sex sites) I have to call a spade a spade. This sex cams offer is an empty effort because it’s just a ridiculous gimmick making the offer fall flat. It’s a robot boy, not even as clever as the surveys and it’s not the next slutroulette either. That was their last gimmicky landing page that pretty much did the same thing).

I should also say that pretty much everyone already knows about the platform jerkmate is cloning and redirecting to. Claiming it’s all-new is a lie. Anyway, we’ll pass on this silly fucking webcam site called Jerkmate and so should you. Find the real place to talk with nude webcam girls at Streamate.com and don’t have some other copycat site you joined through.

No Free Sex Cams Here, Well Not Really…

The girls might be helping you jack your cock on webcam but only in your mind. What else is imaginary is the idea that free sex cams are on offer. Don’t expect to get shit free at jerkmate!

The bottom line is that this cams chat site is a solid 2 out of 5 stars in our jerkmate review. Sure you get to access sex cams but as we have already told you twice your circle-jerking around at a cloned version off Streamate. Once you register at jerkmates you are getting redirected to jerkmatelive.org; just streamate.

If you have not used that cams platform read the real full streamate review where we tell you all you need to know about why it’s a good place for watching cam girls.

Likewise, peep our list of the top live cam sites.

Lastly, if you still want to visit jerkmate.com knock yourself out, but do realize it is just a wl copy of Streamate.

 

About Crystal Reeves

Check Also

Brad The Cam Site Guy

Along comes plexstorm; a live gamer girl porn site hybrid meets lewdgamer webcam site. Luckily, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *