3 sites comme MyFreeCams – Alternatives MFC

Récemment, j’étais à une conférence sur le divertissement pour adultes où le sujet a été soulevé sur des sites comme MyFreeCams. Mes webcams gratuites ne sont pas gratuites !

Éliminons d’abord cela. Quoi qu’il en soit, la question qui a été posée était, quels sont les meilleurs sites comme Myfreecams ? Aujourd’hui , nous sommes heureux de parler de certaines alternatives au site de webcam nue populaire à MYF r eeCams.co m.

Permettez-moi de mentionner d’emblée que vous devriez lire notre revue myfreecams pour voir en quoi consiste mfc et ce qu’ils offrent.

Parlons d’abord un peu de mes caméras gratuites. Vous pouvez toujours en savoir plus sur ce site de webcams en direct en lisant nos critiques myfreecams.

des sites comme myfreecams
3 sites comme myfreecams. Ce sont toutes de bonnes alternatives sur notre liste ci-dessous!

Ceci n’est qu’un aperçu de base car il est probable que si vous recherchez ce sujet, vous êtes déjà membre de myfreecams. Tout d’abord, ce site de webcams a tellement d’utilisateurs qu’il a en quelque sorte développé une suite culte avec des surnoms et des surnoms. Les habitués l’appelaient MFC tandis que d’autres divisent le nom en trois mots tels que mes caméras gratuites. En fin de compte, mes caméras gratuites sont une marque et bien que l’inscription soit gratuite, vous devez acheter des émissions privées.

Quoi qu’il en soit, en tant que membre de ma caméra gratuite, je dois dire que je lui donnerais environ 6 étoiles sur 10. Il y a juste beaucoup de technologies obsolètes comme Adobe Flash Player et les temps de chargement sont parfois un peu frustrants aussi. Cela dit, pour être honnête, je l’utilise toujours car il y a des étudiantes vraiment chaudes qui se produisent exclusivement sur ce site de webcam.

De plus, myfreecam semble avoir un air d’authenticité, tandis que des sites comme Chaturbate semblent avoir beaucoup de filles qui font semblant d’avoir des orgasmes. Tu sais ce que je veux dire. Du crémage blanc coulant sur la jambe d’une cam girl 3 secondes après un pourboire de 5 dollars; Les filles du GMAFB !

Quoi qu’il en soit, mes caméras gratuites sont arrivées sur la scène en mars 2002, il y a littéralement 17 ans maintenant. Il était alors et est toujours présenté comme un site de modèles de webcam amateur. Être amateur et être un modèle webcam sont un peu différents. Si vous êtes payé, vous êtes un pro. Arrêt complet. Période.

Cela dit, myfreecams a payé une part plus importante aux webcam girls, et cela, ainsi que le timing, les a propulsées vers l’un des meilleurs sites de sexe en direct . C’est donc toujours un plaisir si vous n’êtes pas trop frustré par le problème de la vitesse.

Cela étant dit, nous avons toujours un amour pour MyFreeCams.com

ma caméra gratuitema caméra gratuite
Dans mon monde, si c’était ma caméra gratuite, elle se chargerait plus rapidement ! Baise moi ! ….Je pourrais faire un diamant.

La vérité est qu’au cours des 5 dernières années, il y a eu beaucoup de nouveaux sites de cames à jetons et beaucoup d’entre eux sont des sites comme myfreecams.

Alternatives à MyFreeCams

Chaturbate est l’un des meilleurs sites de webcams à jetons sur le Web. Chaturbate propose également beaucoup plus d’émissions de sexe cam que mes caméras gratuites n’en ont jamais eues. Chaturbate est également un site de webcams mondial avec de nombreuses émissions de sexe en direct internationales. Vous pouvez trouver des webcam girls allemandes ici ou de magnifiques femmes estoniennes se déshabillant devant la caméra. Pourquoi l’Estonie ? Eh bien pourquoi pas putain ?! Quoi qu’il en soit, c’est une destination stellaire de jack off cams. Chaturbate.com est une aubaine pour les webcams sexuelles et la meilleure alternative à myfreecams !

Aussi, si vous aimez lire les détails techniques et toute cette merde, lisez les critiques de chaturbate . C’est comme regarder la peinture sécher pour la plupart, mais une mine d’or pour les radins et les gars qui aiment parler aux filles de merde perverse. Alors vous allez adorer. Si vous avez déjà essayé ce site de webcams, ce n’est pas un hasard si certains de ces autres sites ont été répertoriés dans notre article sur le partage de sites de webcams comme Chaturbate .

StripChat : En comparant les myfreecams en termes de coût, je pense vraiment que les prix du stripchat pourraient être un peu plus bas. De plus, la plate-forme de discussion en bande a plus de filles webcam sales que vous ne pouvez en agiter et quelques femmes propres sur cam aussi. J’y ai vu une cam girl midget une fois aussi. C’est diversifié. Quoi qu’il en soit, stripchat.com est vraiment sur quelque chose et grandit plus vite que l’ érection d’un détenu.

spectacles de sexe camspectacles de sexe cam
Beaucoup d’émissions de sexe bizarres avec deaky cam. Peu de cam girls timides !

CamSoda : Pour les gars qui aiment les cam girls potelées ainsi que les femmes avec de la viande sur les os, c’est le paradis des cams à gros cul. Des tas de filles ethniques avec un gros butin gras et des seins énormes. Où trouvent-ils ces salopes en cam ? L’inconvénient est que je rencontre également des problèmes de chargement lent ici à l’époque.

CamSoda vaut toujours la peine de s’inscrire, d’obtenir les crédits gratuits et de casser quelques noix avant de dire sayonara. Nos critiques de camsoda vous expliqueront tout son fonctionnement et ce que nous avons le plus aimé chez CamSoda.com .

Plus de sites de webcams comme Myfreecams

Streamray : Donc, en gros, c’est le site frère de cams.com (critiques sur ce lien). Le kicker est que les webcams Streamray sont reconstruites et constituent la dernière et la meilleure offre de cette société de webcams pour adultes. Je l’aime tellement que j’ai buffiné le muffin ici ces dernières semaines. Bons garçons de merde ! C’est Streamray.com

Streamate : J’ai cuisiné le taco sur ces sites de webcams en direct depuis toujours et je l’aime toujours. Ce que j’adore absolument à propos de Streamate, c’est le fait que les merdes soient vraiment gratuites. Si vous avez l’impression d’avoir parcouru des milliers de kilomètres à la recherche de vraies webcams sexuelles gratuites, alors Streamate.com est l’endroit où vous devez vous inscrire. Nous expliquons ce que vous obtenez gratuitement et comment fonctionne ce site de webcams dans nos critiques de streamate .

macamegratuitemacamegratuite
Franchement, en ce qui concerne ‘myfreecam’, j’obtiens plus pour moins sur ce dernier site de webcam sexe en direct.

Les sites de caméras à jeton se développent

Conclusion: Bien que mes caméras gratuites soient un site de webcams porno en direct populaire avec beaucoup de filles chaudes, les gens ont tendance à s’ennuyer et à vouloir essayer de nouveaux endroits. Donc, si vous voulez découvrir d’autres endroits comme myfreecams pour les caméras pour adultes, ce sont toutes d’excellentes options. Vous pouvez également simplement parcourir nos critiques de sites de webcams et en savoir plus sur les sites de webcams de sexe en direct privées premium ainsi que sur toutes les webcams de roulette et les sites de webcams à jetons.

Si vous êtes un artiste comparant des sites de cams sur lesquels travailler , nous ne le traitons pas dans cet article, mais ce lien sera utile.

Enfin, juste pour le plaisir, je propose ci-dessous l’offre de jetons de webcams sexuelles gratuites sur le chat de strip-tease. Sans parler de tous les principaux sites de sexe par webcam, mais vous voudrez peut-être aussi lire nos critiques de livejasmin ou même la critique flirt4free . Ce sont des sites de webcams xxx plus privés si ces sites de webcams pour adultes de style jeton ne sont pas votre tasse de thé.

jetons gratuits stripchatjetons gratuits stripchat
Ceci est l’offre officielle de 50 jetons gratuits sur stripchat.com

About Crystal Reeves

Check Also

Sites de webcams fétichistes | Meilleurs sites de webcams pour adultes

Nous vivons dans un monde sauvage où vous pouvez regarder en toute sécurité des personnes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Sites Like MyFreeCams – MFC Alternatives

Recently I was at an adult entertainment conference where the topic was raised of sites like MyFreeCams. My free cams are not free!

Let’s first get that out of the way. Anyway, the question that was asked was, what are the best sites like Myfreecams? So today we are happy to talk about some alternatives to the popular nude webcam website at MyFreeCams.com.

Let me mention at the outset, you should read our myfreecams review to see what mfc is all about and what they offer.

First let’s talk a little about my free cams. You can always learn more about this live sex cam site as well by reading our myfreecams reviews.

3 sites like myfreecams. These are all good alternatives on our list below!

This is just a basic overview since chances are that if you are searching for this topic you are already a member of myfreecams. First off this cam site has so many users that it’s sorta developed a cult-like following with nicknames and monikers. Regulars use to refer to it as MFC while others break the name into three words such as my free cams. Bottom line though my free cams are a brand and while it’s free to sign up you have to buy private shows.

Anyway as a member of my free cam I have to say I would give it about 6 stars out 10,. There is just lots of outdated technology like adobe flash player and the load times are at times a bit frustrating too. That said, to be honest I still use it because there are some really hot college girls that perform exclusively at this webcam site.

Also myfreecam seems to have an air of authenticity to it while sites like Chaturbate seem to have lots of girls faking orgasms. You know what I mean. White creaming pouring down a cam girl’s leg 3 seconds after a 5 dollar tip; G.M.A.F.B girls!

Anyway my free cams came onto the scene in March 2002 which was literally 17 years ago now. It was then and sort of still is billed as an amateur webcam model site. To be amateur though and to be a webcam model are a wee bit different. If your getting paid, you are a pro. Full stop. Period.

That said, myfreecams paid a larger split to webcam girls, and that, as well as timing, propelled them towards becoming one of the top live sex sites. So it’s still a blast if you don’t get too frustrated with the speed issue.

With that being said, we still have a love for MyFreeCams.com

my free cam
In my world, if it were my free cam it would load faster! Fuck me! ….I could make a diamond.

The truth is over the past 5 years there have been lots of great new token cam sites and many of these are sites like myfreecams.

Alternatives to MyFreeCams

Chaturbate is one of the best token cam sites on the web. Also chaturbate boasts far more cam sex shows than my free cams ever had. Chaturbate is also a global cam site with lots of international live sex shows. You can find German webcam girls here or gorgeous Estonian women stripping on cam.  Why Estonia? Well why the fuck not?! Anyway, this is a stellar jack off cams destination. Chaturbate.com is a fucking sex cams boon and the best alternative to myfreecams!

Also If you like to read technical details and all that shit read the chaturbate reviews. It’s like watching paint dry for most, but a goldmine for cheapskates and guys that love talking to girls about perverted shit. So you’ll love it. If you have already tried that cam site, it’s no coincidence some of these other sites were listed in our article sharing cam sites like Chaturbate.

StripChat: Comparing the myfreecams cost-wise, I really think stripchat prices might be a bit lower. Also the strip chat platform has more dirty webcam girls than you can shake a stick at and a few clean women on cam too. I saw a midget cam girl there once too. It is diverse. Anyway, stripchat.com is really onto something and growing faster than an inmate’s hard-on.

cam sex shows
Lots of freaky deaky cam sex shows. Few shy cam girls!

CamSoda : For the guys that like chubby cam girls as well as women with some meat on their bones this is big butt sex cams paradise. Loads of ethnic girls with big fat booty and massive tits. Where do they find these cam sluts? The downside is I also run into slow loading issues here at the time.

CamSoda is still worth registering, getting the free credits, and busting a few nuts before you say sayonara. Our camsoda reviews will explain all how it works and what we liked the most about CamSoda.com.

More Cam Sites Like Myfreecams

Streamray : So basically this is the sister site to cams.com (reviews at that link). The kicker is Streamray webcams is rebuilt and is the latest and greatest offering from this adult webcams company. I like it so much I have been buffin’ the muffin here for the last few weeks. Good shit boys! It’s Streamray.com

Streamate: I have been saucing the taco at these live cam sites for fucking ever and I still love it. What I absolutely adore about Streamate is the fact the shits really free. If you feel like you have traveled a thousand miles looking for real free sex cams, then Streamate.com is where you need to register. We explain what you get free and how this cam site works in our streamate reviews.

myfreecam
Frankly, as far as ‘myfreecam’ I get more for less at this last live sex webcam site.

Token Cam Sites Are Growing

Conclusion: While my free cams is a popular live porn cam site with lots of hot girls, people tend to get bored and want to try new places. So if you want to check out other places like myfreecams for adult cams these are all great options. You can also just browse through our cam site reviews and read about both premium private live sex webcam sites as well as all the roulette webcams and token cam sites.

If you are a performer comparing camming sites to work on, we don’t cover that in this article but that link will be useful.

Lastly, just for fun I am putting the offer for free sex cams tokens below at strip chat. Not to rattle off all the leading webcam sex sites, but you also might want to read our livejasmin reviews or even the flirt4free review. Those are more private xxx webcam sites if these token style adult cam site are not your cup of tea.

free tokens stripchat
This is the official offer of 50 free tokens on stripchat.com

 

 

About Crystal Reeves

Check Also

Brad The Cam Site Guy

Along comes plexstorm; a live gamer girl porn site hybrid meets lewdgamer webcam site. Luckily, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *