10 sites de sexe en direct les plus populaires pour 2021

Étant donné que nous avons déjà une liste des meilleurs sites de webcams pour adultes que nous mettons à jour d’année en année, nous avons pensé adopter une approche plus complète pour déterminer quels sites de sexe en direct sont les plus populaires du point de vue des chiffres bruts. En d’autres termes, quels sites de webcams en direct attirent le plus de visiteurs et de trafic. Ce que nous avons découvert pourrait vous choquer, dans la mesure où les mêmes sites de notre autre approche sont toujours arrivés en tête.

Sites Web de webcams en direct qui ont le plus d’utilisateurs

Attention : Les données internes de la table « 17 » sont corrompues !

Ce tableau n’inclut pas les sites de webcams pour voyeurs, les sites de roulette de chat et les webcams de chat aléatoires avec des inconnus, car ces sites sont franchement obsolètes à côté des webcams pour adultes. Au lieu de cela, ce tableau de comparaison se concentre très étroitement sur les endroits les plus populaires pour le chat sexuel offrant une véritable interaction en direct avec des caméras pour adultes.

sites de sexe en direct populaires
La popularité des sites de sexe en direct ne ressemble à rien d’autre que l’industrie pour adultes ait jamais connu.

Nous avons examiné tous les facteurs pour déterminer les sites de webcams en direct les plus populaires.

  • les visiteurs uniques proviennent des statistiques d’Alexa
  • Uniques par rapport aux Visiteurs
  • Modes de paiement acceptés
  • Site Web coupé
  • Cams Affiliate Networks (si cela faisait partie d’une stratégie d’acquisition d’utilisateurs de sites de webcams)

L’adoption des caméras pour adultes continue de croître

Il y a à peine 20 ans, l’idée de pouvoir regarder des milliers de filles se masturber sur des webcams en même temps ou même pas du tout était inconcevable. Les temps ont bien changé…

Ces jours-ci, alors que tout le monde dans l’industrie pour adultes parle de VR, de robots sexuels jerkmate et d’autres bêtises alors que nous sommes toujours concentrés sur le centre géant de l’industrie pour adultes; webcams en direct !

Il ne fait aucun doute que les sites de webcams pour adultes offrent une véritable intimité dans l’esprit imaginatif des utilisateurs ; dont la plupart sont des hommes excités. Quelle que soit la façon dont vous le coupez, il n’y a pas de rappel aux caméras qui soit de loin proche de révolutionner le secteur du porno comme l’ont fait les caméras en direct. À moins de prostitution légalisée, les caméras sexuelles ont changé la donne. Même si un bordel apparaissait à chaque coin de rue, les sites de sexe par webcam prospéreraient toujours en raison du facteur de sécurité par rapport au sexe réel ainsi que de l’aspect pratique.

sites de sexe en direct les plus populaires sites de sexe en direct les plus populaires
Une analyse détaillée des sites de sexe en direct les plus visités sur le Web.

Ce n’est même pas un concours, les sites de webcams pour adultes sont le plus grand développement que l’industrie pour adultes ait jamais connu.

Les gens excités aiment le chat interactif… Les hommes et les femmes aussi

Quel que soit le pays d’origine de la personne, son emplacement ou son origine ethnique ; Les sites de discussion proposant des webcams ont montré leur endurance dans l’industrie du porno. Les principaux sites de webcams sexuelles commencent maintenant à mûrir et à consolider leur position sur les plus grands sites de tubes porno gratuits et le marché dans son ensemble commence à mûrir. Les caméras sexuelles de niche qui sont plus que des noms uniques derrière des étiquettes blanches commencent également à entrer en jeu.

Cela dit, il y a vraiment eu une consolidation des acteurs clés de l’industrie des webcams pour adultes.

Des acquisitions Flirt4Free (revue sur ce lien) cette année à la frénésie d’achat que bongacams (revue sur ce lien) s’est poursuivie l’année dernière; moins de plateformes de sexe en direct uniques recueillent la part du lion des utilisateurs.

État de l’industrie du sexe en direct

On peut cependant soutenir qu’en pourcentage de croissance, aucune de ces plates-formes n’a le plus gagné. Des sites comme Chaturbate et LiveJasmin ainsi que ImLive et Streamate se sont plutôt positionnés au sommet du classement.

L’innovation constante grâce à l’introduction de nouvelles technologies et fonctionnalités a été le principal facteur de différenciation. Des arguments de vente uniques sont peut-être la clé du succès sur laquelle nous avons beaucoup écrit au fil des ans.

sites de webcams de sexe sites de webcams de sexe
Les sites de webcams sexuelles rapportent des milliards de dollars chaque année.

D’un autre côté, les utilisateurs de webcams sexuelles en direct deviennent de plus en plus exigeants et attendent plus de valeur au fil du temps. Par valeur, il se peut que les gens souhaitent des temps de chargement plus rapides ou des flux de webcams plus clairs et de plus haute résolution, mais garder l’avantage concurrentiel est un défi pour tous les sites de webcams pour adultes les plus visités.

LiveJasmin, comme nous l’avons écrit dans notre critique de LiveJasmin.com , a établi un avantage concurrentiel en se concentrant sur moins de nudité dès le départ et en plaçant le glamour et la sophistication au centre de leur message de marque. La clarté exceptionnelle à la fois sur le bureau et sur le mobile de leurs temps de chargement ultra-rapides et de leur profondeur de fonctionnalité est superbe !

Alors que Chaturbate avait repoussé les limites de l’innovation pendant des années auparavant, depuis lors, ils se sont concentrés sur les émissions de caméras privées pour élargir leur avance en termes de trafic total et de rétention des utilisateurs.

Cependant, ce n’était pas avant de perfectionner leur expérience de webcams sexuelles mobiles et de créer peut-être l’une des fenêtres de visualisation redimensionnables les plus cool de l’espace porno en direct.

Nous avons beaucoup parlé de la façon dont Chaturbate a vraiment changé le secteur des caméras sexuelles dans notre revue Chaturbate .

Nous approfondissons également beaucoup plus la profondeur souvent négligée de leur site de webcams sexuelles techniquement génial. Il y a beaucoup plus à Chaturbate qu’il n’y paraît!

sites de webcam pour adultes les plus visités sites de webcam pour adultes les plus visités
Certains des sites de webcams pour adultes les plus visités attirent des millions de visiteurs chaque jour de la semaine.

Streamate, toujours notre choix pour le site de chat webcam sexe le plus facile à utiliser, a vraiment vécu du mantra de KISS; restez simple stupide ! Au cours de la dernière année, ils ont repensé l’ensemble du site, ce qui permet de trouver facilement des choses et de donner plus rapidement des pourboires aux modèles.

En fin de compte, les hommes adorent leur modèle commercial de post-paiement et le fait qu’il est plus simple d’entrer et de sortir. La vérité est qu’une entreprise d’apparence fabuleusement simple comme Streamate n’est pas aussi facile à réaliser qu’elle en a l’air. Lisez les critiques de streamate pour voir ce qui en fait les meilleures webcams de sexe en direct pour 2021 !

Ce n’est pas toujours ce qu’il semble pour les utilisateurs

L’un des aspects les plus fascinants de ce graphique est peut-être le fait que deux des sites ne sont même pas de vraies plates-formes, mais exécutent plutôt des clones utilisant le même réseau que l’un des sites de webcams pour adultes les plus petits et les moins connus. Ces deux sites de webcams sont PornhubLive et xHamsterLive et d’autres sites de webcams comme les rabbitscams font la même chose en ce sens qu’ils sont simplement une version en marque blanche de leurs homologues d’origine.

Ironiquement, aucun de ces sites de webcams sexuelles populaires n’est vraiment unique, mais il ne s’agit plutôt que d’un logo au-dessus d’un autre site de webcams. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cela, c’est juste un fait très intéressant dont peu de visiteurs grand public sur les sites de webcams en direct sont au courant.

Le mobile compte dans le sexe en direct, le coût aussi
sites de webcam de sexe en direct sites de webcam de sexe en direct
Les sites de webcams de sexe en direct ont connu une évolution considérable au cours des 16 dernières années.

Ensuite, nous devrions discuter du fait que la facilité d’accès sur mobile via les smartphones est le moteur du secteur des caméras en direct dans l’industrie du porno et que le coût diminue à mesure que l’offre de modèles continue d’augmenter.

Ces deux faits sont de bon augure pour les utilisateurs. Au début des sites de webcams de sexe en direct, les modèles pouvaient facturer 3 dollars par minute pour démarrer sans aucune résistance, mais de nos jours, de plus en plus d’émissions de cam girls sont disponibles pour environ la moitié de ce prix.

En fait, la plupart des principaux sites de webcams proposent des shows de cam girls pour moins de 2,00 $ (2 dollars) par minute et parfois même moins. Nous parlons davantage des sites de webcams les moins chers à l’ intérieur, mais l’essentiel est que le coût pour parler de sexe avec des femmes sur webcam est moins cher que jamais et de plus en plus de sites de webcams se concentrent également sur les expériences rapides des utilisateurs mobiles.

3 principaux sites de cams clairs

Au cours des 16 dernières années, à l’échelle mondiale, les recherches de caméras sexuelles ont diminué si vous regardez les tendances de recherche de Google. Cela dit, cela ne dit pas toute l’histoire. Pendant ce temps, de nouvelles catégories de sites de webcams pour adultes sont nées.

Ces nouveaux types de sites de webcams sexuelles correspondent désormais plus étroitement aux types de contenu que les gens recherchent. Quelques exemples de webcams de voyeur , de chat aléatoire et de sites de chat roulette . À l’exception de reallifecam , le modèle commercial des webcams pour étrangers de nouvelle génération n’est pas une alternative sûre au site de webcams vérifié par âge.

Il faut aussi dire que ces sites de webcams sont également mal compris par les utilisateurs. Dans ce dernier cas, les utilisateurs constatent également que les sites de webcams sexuelles grand public et un peu de leur imagination sont de meilleures valeurs que les sites de webcams voyeurs autoproclamés.

Cela dit, la triste vérité est que de nombreuses personnes utilisent ces sites pour non-adultes avec des motivations d’adultes. Jetons un coup d’œil à un graphique historique de 16 ans des recherches de personnes sur les caméras sexuelles maintenant.

L’histoire ici n’a pas encore été jouée, mais avec le temps, davantage de réglementations viendront probablement à l’espace des caméras ainsi qu’une meilleure compréhension par les utilisateurs des sites de caméras qui autorisent quel contenu… et sont sûrs à utiliser pour le chat adulte ou sexuel sur la caméra. Naturellement, pour la plupart, il devrait être de bon sens de s’en tenir aux vrais sites de sexe cam pour s’assurer que leurs activités en ligne sont avec d’autres qui ont passé les contrôles de vérification de l’âge.

Cela dit, cela rend notre rôle en tant que destination d’examens de sites de webcams d’autant plus important. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons récemment ajouté de nombreuses critiques de sites de webcams qui ne sont pas de bons endroits ni même légitimes pour les webcams de sexe en direct.

Néanmoins, BACS est là pour vous éclairer sur les sites de webcams en direct pour adultes qui offrent quoi et où votre argent va le plus loin ! Ce qui semble clair, c’est qu’il existe en fait 3 plateformes qui sont les meilleurs sites de sex cam selon le plus grand nombre de personnes. Ce sont Streamate.com , LiveJasmin.com et Chaturbate.com .

Tous les trois ont certaines forces et faiblesses et ont leurs propres camps qui ne jurent que par ce site. Il ne devrait pas être surprenant d’apprendre que si vous pouvez additionner tous les membres et cam girls sur ces 3 sites, ils représentent environ 70% de l’ensemble de l’industrie. Par conséquent, pour les nouveaux utilisateurs qui essaient simplement des sites de webcams pour adultes pour la première fois, l’un de ces 3 sites de sexe en direct est un excellent point de départ.

About Crystal Reeves

Check Also

Contactez-nous | Meilleurs sites de webcams pour adultes

Vous avez une idée sur un site de webcam pour adultes à tester ou à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Most Popular Live Sex Sites for 2021

Since we already have a list of the best adult webcam sites that we update year over year we thought we’d take a more comprehensive approach to look at which live sex sites are most popular from a raw numbers perspective.  In other words which live sex cam sites get the most visitors and traffic. What we discovered might shock you, in that the same sites from our other approach still came out on top.

Live Sex Cam Websites that have the Most Users

Attention: The internal data of table “17” is corrupted!

This chart does not include voyeur cam sites, chat roulette sites, and random stranger chat webcams because those sites frankly are antiquated next to adult cams. Instead, this comparison chart is very narrowly focused on just the most popular places for sex chat offering true live adult cams interaction.

The popularity of live sex sites is unlike anything else the adult industry has ever experienced.

We looked at all the factors to determine the most popular live sex cam sites.

  • unique visitors derive from Alexa stats
  • Uniques compared to Visitors
  • Forms of Payment Accepted
  • Website Cut
  • Cams Affiliate Networks (if this was part of a cam sites user acquisition strategy)

Adult Cams Adoption Still Growing

Just 20 years ago and the idea of being able to watch thousands of girls masturbating on webcams at one time or even at all was inconceivable. The times sure have changed…

These days while everyone in the adult industry is yammering on about VR, jerkmate sex robots, and other nonsense while we’re still focused on the behemoth center of the adult industry; live cams!

There is no disputing that adult webcam sites offer true intimacy in the imaginative minds of users; most of whom are horny men. Any way you slice it there is no encore to cams that ever comes remotely close to revolutionizing the porn business as live cams have. Short of legalized prostitution, sex cams were and are the game-changer. Even if a brothel popped up on every street corner cam sex sites would still flourish because of the safety factor over real sex as well as the convenience aspect.

most popular live sex sites
A detailed analysis of the most visited live sex sites on the web.

It’s not even a contest, cam sites for adults are the biggest development the adult industry has ever experienced.

Horny People Love Interactive Chat… Men and Women too

No matter what country someone is from, their location or ethnicity; chat sites that offer webcams has shown their staying power in the porn industry. The leading sex webcam sites are now starting to mature and solidify their position over the larger free porn tube sites and the market as a whole is starting to mature. Niche sex cams that are more than just unique names behind white labels are starting to come into the fray as well.

With that said, there has really been a consolidation of key players in the adult webcams industry.

From Flirt4Free (review at that link) acquisitions this year to the buying frenzy that bongacams (review at that link) went on last year; fewer unique live sex platforms garner the lions share of users.

State of the Live Sex Industry

Arguably though, as a percentage of growth, neither of those platforms has gained the most. Rather sites like Chaturbate and LiveJasmin as well as ImLive and Streamate have positioned themselves atop the leader board.

Constant innovation through introductions of new technologies and features has been the key differentiator. Unique selling points are perhaps the key to success which we have written much about over the years.

sex webcam sites
Sex webcam sites rake in billions of dollars annually.

On the other hand, users of live sex cams are becoming more discerning and expecting more value over time. By value it maybe people wanting faster loading times or clearer, higher resolution webcam feeds, but keeping the competitive edge is a challenge for all the most visited adult webcam sites.

LiveJasmin, as we’ve written about in our review of LiveJasmin.com, has established a competitive edge by focusing on less nudity up-front and placing glamour and sophistication at the center of their brand messaging. The exceptional clarity both on desktop and mobile from their lightning-fast load times and their depth of functionality is superb!

While Chaturbate had pushed the innovation envelope for years before, since then they’ve since zeroed in on private cam shows to widen their lead of total traffic and user retention.

However, that was not before honing their mobile sex cams experience and creating perhaps one of the coolest resize-able viewing windows in the live porn space.

We talked a lot about how Chaturbate has really changed the sex cams business in our Chaturbate review too.

We also delve much deeper into the often-overlooked depth of their technically genius sex cams site. There is a lot more to Chaturbate than meets the eye!

most visited adult webcam sites
Some of the most visited adult webcam sites get millions of visitors each and every day of the week.

Streamate, still our pick for the easiest to use sex webcam chat site has really lived off the mantra of K.I.S.S.; keep it simple stupid! Over the past year, they redesigned the whole site making it easy to find things and faster to tip models.

Ultimately men love their post-pay business model and the fact it is simpler to get in and get off.  The truth is a fabulously simple appearing business like Streamate is not as easy to achieve as it looks. Read the streamate reviews to see what makes this the best live sex cams for 2021!

It’s Not Always as it Seems for Users

Perhaps one of the most fascinating aspects of this chart is the fact that two of the sites are not even real platforms but rather running clones using the same network of one of the smaller and lesser-known adult webcam sites. These two cam sites are PornhubLive and xHamsterLive and other cam sites like rabbitscams are doing the same thing in that they simply a white label version of their original counterparts.

Ironically neither of these popular sex cam sites is really unique, but rather their nothing more than a logo over the top of another cam site altogether. While there is nothing at all wrong with that it’s just a very interesting fact that not many mainstream visitors at live sex cam sites are aware of.

Mobile Matters in Live Sex, So Does Cost
live sex webcam sites
Live sex webcam sites have undergone quite an evolution over the past 16 years.

Next, we should discuss the fact that ease of access on mobile via smartphones is what is driving the live cams business in the porn industry and the cost is coming down as the supply of models continues to increase.

Both these facts bode well for users. In the early days of live sex webcam site models could charge $3 dollars per minute to start without any resistance, yet these days more and more cam girls shows are available for around half that price.

As a matter of fact most major cam sites are offering cam girls shows for less than $2.00 (2 dollars) per minute and sometimes even less. We talk more about the cheapest cam sites inside too, but the bottom line is that the cost to talk with women on webcam about sex is cheaper than ever and more cam sites are focused on fast mobile user experiences as well.

3 Clear Leading Cam Sites

Over the past 16 years, globally the searches for sex cams have declined if you look at the Google search trends. That said, this does not tell the whole story. Meanwhile, new categories of adult webcam sites have been born.

These new types of sex cam sites now more narrowly fit the types of content people are searching for. Some example of voyeur cams, random chat, and chat roulette sites. With the exception to reallifecam, the next generation stranger webcams business model is not a safe alternative to age verified cam site.

It should also be said that these webcam sites are also not well understood by users. In the latter case, users are also finding that the mainstream sex cam sites and a dash of their imagination are better values than the self-proclaimed voyeur cam sites.

That said, the sad truth is that many people are using these non-adult sites with adult motives. Let’s take a look at a 16-year historical chart of people searches for sex cams now.

The story here is yet to play out but over time more regulation will probably come to cams space as well as a better understanding by users of which cam sites allow what content…and are safe to use for adult or sex chat on cam. Naturally, to most it should be common sense to stick to the true cam sex sites to make sure that their online activities are with others who have passed age verification checks.

That said, this makes our role as a cam site reviews destination that much more important. This is also the reason why we have added many cam site reviews as of late that are not good or even legit places for live sex cams.

Nevertheless, B.A.C.S. is here to shed lite on which live cam sites for adults offer what and where your money stretches the farthest! What seems to be clear is that there are in fact 3 platforms that are the best sex cam sites according to the largest number of people. Those are Streamate.com, LiveJasmin.com, and Chaturbate.com.

All three have certain strengths and weaknesses and have their own camps that swear by that site. It should be no surprise to learn that if you can add up all the members and cam girls on these 3 sites that they amount to about 70% of the entire industry. Therefore, for new users just trying adult cam sites for the first time any of these 3 live sex sites are a great place to start.

 

About Crystal Reeves

Check Also

Brad The Cam Site Guy

Along comes plexstorm; a live gamer girl porn site hybrid meets lewdgamer webcam site. Luckily, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *